vendredi 6 février 2009

Non non, Ze Blog n'est pas mort !!!


Il y a eu les vacances aux USA avec toute la famille (les photos seront prochainement visibles sur un site dont je te communiquerai les coordonnées prochainement), puis le décalage horaire, le déballage des valises et le retour à la vie normal. Sauf que voila, la vie normale s'arrête demain puisque Lilian et moi partons pour une semaine à compter de dimanche pour Tianjin, Chine. C'est le début d'une grande aventure familiale. Donc voila à quoi j'étais occupée dernièrement, et tu comprendra, cher lecteur, que j'ai eue la tète bien pleine de toute sorte de choses, et que je t'ai en quelque sorte laissé tombé. Mais c'était pour mieux rebondir. En effet, j'espère pouvoir te communiquer toutes nos découvertes la semaine prochaine, jour apres jour, si nous trouvons un acces internet dans l'hotel. Alors tiens toi prêt ...

Aucun commentaire: